Contrats d'Interface pour Hospitaliers

​​Les contrats d'interface sont destinés à des médecins, pharmaciens ou odontologistes hospitaliers pour leur permettre de se consacrer à la recherche dans les structures Inserm. Les candidats sont issus d'établissements de santé du service public hospitalier ayant une mission d'enseignement et de recherche, Centres hospitaliers universitaires (CHU) ou Centres régionaux de lutte contre le cancer (CRLC). L'Inserm versera au partenaire hospitalier une contrepartie financière.

La durée du contrat est de :

   ●    3 ans à temps partiel pour les praticiens hospitalo-universitaires (PHU) et les praticiens hospitaliers contractuels (PHC),

  ●   de 3 à 5 ans à temps partiel pour les praticiens hospitaliers (PH), professeurs des universités-praticiens hospitaliers (PU-PH), maîtres de conférences des universités - praticiens hospitaliers (MCU-PH).

Texte de l'appel à projet : AO_CIHU _2019.pdf

Résultats 2019

Calendrier :

En raison du contexte sanitaire, l'ouverture de l'appel à projets "Contrats d'interface pour Hospitaliers " programmée en 2020 est annulée ; le programme sera relancé sur le premier semestre 2021​.

 Modalités de candidature :

Il est indispensable de bien lire les documents d'aide pour postuler

​Contacts

​Département de l’évaluation et du suivi des programmes :  Meriem Marouf​
Département des ressources humaines : Marc Cressant​