Changement de mot de passe

​​​​​​​​​​En cas d'oubli ou de réinitialisation de vos identifiants, il existe un processus de renouvellement de mot de passe qui diffère en fonction de l'employeur ​​​​​de l'utilisateur.ice :

  • Si l'utilisateur.ice est recruté et rémuneré par l'Inserm, les identifiants du compte ne sont pas uniquement réservés à l'usage d'​EVA3. C'est pourquoi, le changement de mot de passe ne pourra pas s'effectuer directement dans la solution.

  • Si tel n'est pas le casl'utilisateur.ice​ dispose d'un compte d'accès uniquement dedié à l'usage d'EVA3. C'est pourquoi, Il ou elle sera en mesure de changer sont mot de passe directement sur la page de connexion ou à partir du menu de paramétrage du compte accessible après une tentative de connexion à EVA3 réussie.

Ce chapitre du guide vous permettra de découvrir la marche à suivre pour changer le mot de passe de votre compte d'accès à EVA3.​